Desigual le denim en chanson

Voici la nouvelle vidéo de jeans exotiques Desigual tout droit piochés de la collection printemps été 2016. La musique est de Yall feat Gabriela Richardson.
Après avoir atteint la place n° 1 dans les charts en Espagne et en France, nos jeans exotiques sont de retour en chanson « Hundred Miles » pour présenter notre nouvelle collection de denim printemps été 2016.
Venez danser avec nous sans plus attendre et découvrir notre denim exotique. Que ce skinny, boyfriend, ankle, ruched ou dungarees, chaque style individuel est aussi merveilleux que le moment où vous trouverez le jean parfait. Allez trouver le vôtre, nous vous le permettons !
La vidéo est réalisée par Ernest Desumbila. Il nous présente un groupe de modèles et de danseuses qui ont trouvé les jeans qui leur correspondent, et s’expriment à travers la danse. Kayoko Everhart, danseur de ballet classique et modèle, porte un jean élastique qui lui fait seconde peau, tandis que la beauté rousse Stephanie Hall opte pour notre ample denim jean coupé boyfriend. Enfin, Alicia Borrás est magnifique dans notre denim slim fit étonnant, tandis que la danseuse Maria Cocol berce nos salopettes brodées avec ses meilleurs mouvements de danse de rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest